01 42 08 18 50

Théâtre de la Renaissance

20 boulevard Saint-Martin Paris 10e - 01 42 08 18 50 - contact

Hard

Hard

Librement inspiré de la série « hard » de Cathy Verney

Adaptation de Bruno Gaccio – Mise en scène de Nicolas Briançon

Avec : Claire Borotra, François Vincentelli, Nicole Croisille, Charlie Dupont, Stephan Wojtowicz, Isabelle Vitari, François Marielle, Dany Verrissimo et Sarah Gellé,

François Marielle, Sarah Gellé, Dany Verissimo-Petit

L’histoire

Quand une jeune veuve bourgeoise tradi découvre que son mari était à la tête d’une société de production de films pornos c’est un drame. Quand elle apprend qu’elle doit reprendre la tête de la société c’est une catastrophe. Mais quand en plus elle tombe amoureuse de la vedette masculine suréquipée Roy Lapoutre le drame catastrophique vire à la comédie. Hard est la première adaptation théâtrale de  la série à succès de Canal plus. Une comédie drôlement jouissive pour un public averti de plus de 15 ans et 3 mois.
Décor : Juliette Azzopardi Costume : Michel Dussarat Lumière : Franck Brillet Assistant mise en scène : Pierre-Alain Leleu
Jusqu’au au 6 janvier.
Du mardi au samedi à 21h
Matinées le samedi et le dimanche à 16h30

Confinement COVID

A la suite du nouveau confinement, les représentations du 30 octobre au 29 novembre sont annulées.
Le théâtre est malheureusement fermé et toutes ses équipes en chômage partiel jusqu’à la réouverture.

Évidemment comme lors du premier confinement nous assurerons reports de places et remboursements selon vos souhaits, nous ne léserons aucun de nos spectateurs. Mais nous ne sommes actuellement pas encore en mesure de préciser les conditions de report, tout en espérant que la fermeture imposée ne se prolonge pas trop longtemps.

Si vous avez acheté vos places chez un de nos revendeurs (Fnac, Theatreonline, Billetreduc, Ticketac…) merci de prendre contact directement avec ce revendeur.

Nous vous présentons par avance nos excuses pour le délai de réponse provoqué par ce confinement, néanmoins soyez sûrs que nous vous communiquerons dès la reprise du travail des réponses plus précises.

En attendant nous vous remercions pour votre attachement à la culture et votre soutien en ces périodes délicates. Et nous vous souhaitons surtout le confinement le meilleur afin de vous retrouver en bonne santé dès la réouverture du théâtre.

Vous nous manquez déjà et meilleurs vœux culturels à tous.

L'équipe du Théâtre de la Renaissance