01 42 08 18 50

Théâtre de la Renaissance

20 boulevard Saint-Martin Paris 10e - 01 42 08 18 50 - contact

Affiche "Conseil de Famille"

FRANCHISE OBLIGATOIRE

Comédie de Matthieu BURNEL et Cédric CLEMENCEAU

Mise en scène de Xavier LETOURNEUR

Avec : Florent PEYRE, Morgane BONTEMPS, Christophe CANARD et Matthieu BURNEL.

Une comédie survoltée à 4 personnages.

Dans un monde idéal, les assureurs seraient tous francs et honnêtes et les assurés leur diraient toujours la vérité… Mais le problème, c’est que justement on ne vit pas dans un monde idéal ! Ainsi, pour réussir à signer sa nouvelle police d’assurance, un célèbre humoriste va s’embarquer dans une série de mensonges improbables… Et il va découvrir bien malgré lui que, dans les assurances comme dans la vie, la franchise est obligatoire !

 

Représentation unique le 27 juin 2016

Confinement COVID

A la suite du nouveau confinement, les représentations du 30 octobre au 29 novembre sont annulées.
Le théâtre est malheureusement fermé et toutes ses équipes en chômage partiel jusqu’à la réouverture.

Évidemment comme lors du premier confinement nous assurerons reports de places et remboursements selon vos souhaits, nous ne léserons aucun de nos spectateurs. Mais nous ne sommes actuellement pas encore en mesure de préciser les conditions de report, tout en espérant que la fermeture imposée ne se prolonge pas trop longtemps.

Si vous avez acheté vos places chez un de nos revendeurs (Fnac, Theatreonline, Billetreduc, Ticketac…) merci de prendre contact directement avec ce revendeur.

Nous vous présentons par avance nos excuses pour le délai de réponse provoqué par ce confinement, néanmoins soyez sûrs que nous vous communiquerons dès la reprise du travail des réponses plus précises.

En attendant nous vous remercions pour votre attachement à la culture et votre soutien en ces périodes délicates. Et nous vous souhaitons surtout le confinement le meilleur afin de vous retrouver en bonne santé dès la réouverture du théâtre.

Vous nous manquez déjà et meilleurs vœux culturels à tous.

L'équipe du Théâtre de la Renaissance