01 42 08 18 50

Théâtre de la Renaissance

20 boulevard Saint-Martin Paris 10e - 01 42 08 18 50 - contact

La Dégustation

Chatons violents – Océan

Dernière !

Océan nous embarque dans un parcours effréné, précis et cinglant, nous faisant réfléchir au visage actuel de la société française.

Un appartement, un couple en crise, des chatons ingérables. Une rupture. Et hop, Océan nous emmène en compagnie de ceux qu’il nomme les “BBB” (les bons blancs bobos), à Marseille, à Montreuil, dans les années 80 et surtout au coeur de notre monde contemporain.

 

De Océan
Mise en scène Mikaël Chirinian
Avec Océan

Représentation exceptionnelle
le lundi 4 mars 2019

Confinement COVID

A la suite du nouveau confinement, les représentations du 30 octobre au 29 novembre sont annulées.
Le théâtre est malheureusement fermé et toutes ses équipes en chômage partiel jusqu’à la réouverture.

Évidemment comme lors du premier confinement nous assurerons reports de places et remboursements selon vos souhaits, nous ne léserons aucun de nos spectateurs. Mais nous ne sommes actuellement pas encore en mesure de préciser les conditions de report, tout en espérant que la fermeture imposée ne se prolonge pas trop longtemps.

Si vous avez acheté vos places chez un de nos revendeurs (Fnac, Theatreonline, Billetreduc, Ticketac…) merci de prendre contact directement avec ce revendeur.

Nous vous présentons par avance nos excuses pour le délai de réponse provoqué par ce confinement, néanmoins soyez sûrs que nous vous communiquerons dès la reprise du travail des réponses plus précises.

En attendant nous vous remercions pour votre attachement à la culture et votre soutien en ces périodes délicates. Et nous vous souhaitons surtout le confinement le meilleur afin de vous retrouver en bonne santé dès la réouverture du théâtre.

Vous nous manquez déjà et meilleurs vœux culturels à tous.

L'équipe du Théâtre de la Renaissance